Massages Visage & Tête

volute

Kobido

Le massage Japonais

 

Le Kobido est un art ancestral japonais du 15e siècle mais aussi une technique de massage facial.

 

Le kobido est un soin de massage du visage anti rides et une méthode de lifting naturel avec un effet de rajeunissement, ce massage du visage permet également de combattre le stress et de rééquilibrer l’organisme en procurant une profonde relaxation.

 

Toute l’efficacité de cette méthode vient des différentes combinaisons de techniques très précises et de la qualité de leur réalisation (lissage, drainage et point d’acupression.

 

Le Kobido est le massage par excellence pour la beauté de la peau du visage le Kobido va permettre de travailler toutes ces zones musculaires du visage et permettre de les repulper ainsi que de débloquer et relancer l’énergie. Il vise à procurer détente et relaxation, fluidifier et rééquilibrer la circulation énergétique et sanguine du visage mais aussi de tout l’organisme.

Tarif: 35€

Partager sur facebook
Partager sur email
Partager sur whatsapp
Fichier 1
Partager sur facebook
Partager sur email
Partager sur whatsapp

Shirotchampi

 
Le massage Indien

 

Originaire de l’Inde, le Shirotchampi est un massage de la tête transmis de mère en fille. Il consiste à masser la tête, les épaules et le cou pour évacuer toutes les tensions et le stress de la journée.

 

Ce massage traditionnel, shirot signifiant tête et champi signifiant massage, est à l’origine du mot shampoing. 

Tarif: 35€

Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *